Sur zepass, vous pouvez acheter un billet Eurostar pas cher ou revendre un billet Eurostar non échangeable et non remboursable en toute légalité. Voyagez entre Paris, Bruxelles et Londres grâce à des options de voyage adéquates.
Pour vendre votre billet Eurostar en toute légalité, il faut que celui-ci soit cessible. Pour déterminer si votre billet est cessible, vous devez vérifier plusieurs choses :
Votre billet est-il un billet imprimé à domicile ?
Si oui, avez-vous déjà indiqué le nom du voyageur ?
Tout billet électronique qui a été créé au nom du voyageur devient incessible. En effet, les billets électroniques pouvant être reproduits de nombreuses fois, la revente de ceux-ci est donc interdite une fois nommés.
Votre billet est un billet cartonné ?
Vous pouvez alors vendre votre billet Eurostar étant donné que les billets cartonnés ne sont pas nominatifs. Si vous voyez un nom indiqué sur votre billet cartonné, il ne s’agit que de la personne ayant réservé les billets et non du voyageur.
Attention tout de même car la confirmation de la SNCF sur la revente des billets Eurostar ne l’était que sur les billets édités par elle et non ceux édités par la Société Eurostar.
Si votre billet rempli les conditions de revente, vous pouvez donc revendre votre billet Eurostar. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser en commentaires !